PharmagoraPlus2022 – Protocole sanitaire

Après 2 années d’annulation, le Salon de Pharmagoraplus 2022 “se tiendra” comme prévu du 12 au 13 mars au Parc des Expos de Paris Porte de Versailles. Toutefois, les organisateurs de l’événement préviennent : cette édition 2022 « ne sera pas comme les autres » en raison du covid-19. Aussi, plusieurs mesures et consignes sanitaires vont être mises en place pass vaccinal obligatoire. Découvrez sans plus tarder le nouveaux produits et services ainsi que les dernières innovations qui s’offrent à la pharmacie!

Pendant deux jours, Vous bénéficierez des meilleures formations disponibles, échangerez avec des leaders d’opinion et rencontrerez vos représentants, le tout dans la convivialité .

Mais attention, pour cette nouvelle et 35e édition du salon de la pharmacie d’officine en France. Les organisateurs comptent donc mettre tout en œuvre pour assurer la sécurité de chacun,  

Pour entrer dans le Hall 4, lors des journées portes ouvertes du salon le 12-13 Mars 2022, il sera obligatoire pour tous les exposants et fournisseurs de présenter leur Pass Vaccinal.

Le Pass Vaccinal consiste en la présentation d’un des éléments suivants :

1. Un justificatif d’un schéma vaccinal complet, la dose de rappel inclus, au format papier ou numérique (via l’application TousAntiCovid) OU ;

2. Preuve que vous avez les deux vaccins (1ère et 2ème dose) plus un certificat de rétablissement du COVID de moins de 4 mois OU ;

Le certificat de rétablissement Covid-19 consiste en un test positif au Covid-19 depuis plus de 11 jours et moins de 4 mois. Ces délais (plus de 11 jours, moins de 4 mois) permettent d’attester qu’une personne s’est remise de son infection au Covid-19, donc qu’elle possède des anticorps contre le virus).

3. Un certificat de contre-indication à la vaccination.

***Les personnes vaccinées au Royaume-Uni ont un Pass Vaccinal fourni par le NHS ou un autre service de santé, qui comprend un code QR. Ce QR code peut être scanné dans l’application TousAntiCovid pour obtenir une preuve du statut vaccinal.